Cayo Santa María, Cuba

Découvrez le dernier îlot de El Pedraplén et le plus grand, Cayo Santa María, un endroit paradisiaque à Cuba

Cayo Santa María
Cayo Santa María
© Riccardo Romano

Cayo Santa María est le plus grand îlot de ceux dont l’île de Cuba dispose et il se trouve placé dans le magnifique archipel des Jardines de Rey (Jardins du Roi). Il s'agit du dernier de ceux que la route de la Baie de Buena Vista traverse.

Cayo Santa Maria, Cuba
Cayo Santa Maria, Cuba
© Antonio Cinotti
Playa Blanca, Cayo Santa María
Playa Blanca, Cayo Santa María
© Michele Testini

Cette route est construite sur El Pedraplén de presque 50 kilomètres, internationalement reconnu par son caractère respectueux de l’environnement qui l’entoure, lequel relie Cayo Santa María au reste des îlots voisins, un parcours unique sur lequel vous aurez l’impression de flotter sur la mer à votre passage en direction du Cayo.

Cet incroyable îlot compte 18 km2 environ de superficie et quelque 10 kilomètres de plages d’une qualité parfaite. C’est pour cela qu’il est fréquemment nommé la «Rosa Blanca de los Jardines del Rey» (« Rose Blanche des Jardins du Roi ») et sur ses plages vous trouverez la combinaison parfaite d’un sable fin et blanc et d’eaux cristallines. Ces plages font de Cayo Santa María la deuxième destination de « soleil et de plage » choisie pour s’allonger au soleil et pour profiter d’un espace naturel privilégié, suite à Varadero.

Découvrez les plages les plus belles de Cayo Santa María sur son côté nord, parmi lesquelles Perla Blanca, Las Caletas, Cañón et Cuatro Punta seront, sans aucun doute, des options idéales, toutes avec les caractéristiques typiques d’une carte postale des Caraïbes.

Nonobstant, ce paradisiaque îlot ne vous permettra pas seulement de disposer de tout type de services, mais aussi de profiter de nombreux choix en pleine nature, surtout dans sa partie sud, où un paysage de végétation exubérante vous attend. Ainsi, si vous décidez de parcourir le côté le plus sauvage de l’îlot, la flore et la faune même endémique et dans leur état le plus pur de conservation, d’observation et d’exploitation rationnelle vous permettront de plonger dans un environnement incomparable

Plus d’informations:

Emplacement:

Cayería del Norte, Villa Clara, Cuba.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés