Ciego de Ávila, Cuba

Commencez votre passage par Ciego de Ávila en vous plongeant dans la culture de ses petits villages et finissez dans ses plages paradisiaques.

Ciego de Ávila, Cuba
Ciego de Ávila
© Mike Fitton Photography

Au XIX siècle, des immigrants venant d’Haïti, de Jamaïca, de la République Dominicaine et de Barbade sont arrivés dans cette province en apportant avec eux une énorme variété de curiosités culturelles tels que le cricket de Baraguá, le vaudou de Venezuela, le country de Majagua ou les feux d’artifice de Chambas. Grâce à ces caractéristiques, les immigrants ont fait de Ciego de Ávila l’une des provinces les plus particulières de Cuba.

Rue Ciego de Ávila
Rue Ciego de Ávila
© Mike Fitton Photography
Cayo Guillermo, Ciego de Ávila
Cayo Guillermo
© lee woods

Cependant, ce n’est qu’en 1975 que Ciego de Ávila a arrêté d’être un endroit au passage pour devenir un endroit où rester, au moment où l’on a commencé à construire les ambitieux projets touristiques de Cayo Coco et de Cayo Guillermo.

Dans la ville, vous pourrez visiter des endroits culturels comme le Musée Provincial Simón Reyes ou la Galerie d’Art Provincial Raúl Martínez, ou vous y perdre par ses belles rues et le nouveau boulevard.

L’ambiance changera complètement si l’on se déplace à la commune de Morón: dans cet endroit sauvage, vous trouverez une infinité de choses à faire, surtout celles qui sont en rapport avec la nature. Vous ne pourrez pas manquer de visiter la Lagune de la Leche, la Colline de Cunagua ou l’Île de Turiguanó. À Turiguanó se trouve Le Village Hollandais, un petit village d’architecture hollandaise en plein coeur de Cuba.

Mais, sans aucun doute, c’est le paradis caché à Ciego de Ávila qui vous étonnera le plus. Ses plages de sable fin et blanc et les eaux turquoises et cristallines entourées de l’exubérante végétation ne vous laisseront pas à désirer. Cayo Coco et Cayo Guillermo détiennent de nombreuses plages et hôtels qui font de cet endroit l’une des destinations touristiques les plus fréquentées de la mer des Caraïbes.

 

Mapa Interactivo:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés