Location de Voiture à La Havane

Réservez maintenant votre location de voiture à La Havane et découvrez les beaux recoins de Cuba en liberté

Si vous voulez parcourir La Havane et découvrir l’île de Cuba avec la commodité que la location de voiture vous offre, ne perdez pas de temps. Remplissez le formulaire ci-dessous en choisissant les caractéristiques dont vous avez besoin pour votre séjour à Cuba et nous vous proposerons les véhicules qui correspondent au mieux à vos besoins.

 

Commandez votre budget pour la location de voiture.

Information de contact :

Nom :

Email :      

Téléphone :

Détails de la commande :

Lieu de prise en charge :


Sélectionnez les dates :

Date de prise en charge : seleccionar Entrada al Hotel Temps :

Date de restitution : seleccionar Salida del Hotel Temps :

Âge du conducteur:

D'autres données :

La Havane, en tant que capitale de Cuba, compte de nombreux lieux à visiter, pas seulement dans la vieille ville, pleine de musées, monuments et points d’intérêt, mais aussi dans ses magnifiques alentours. Louer une voiture vous permet de vous déplacer entre les différents lieux en évitant les attentes et les incommodités des autres moyens de transport en commun et de profiter au maximum de vos visites. Réservez dès maintenant votre location de voiture à La Havane au meilleur prix et profitez au mieux de votre voyage.

La location de voiture, tant dans la capitale de Cuba que dans le reste du pays, est devenue un des principaux moyen de déplacement entre les innombrables endroits à visiter sur l’île. Choisissez votre voiture (carro) en fonction de si vous voyagez seul ou à plusieurs, et du nombre de choses que vous voulez amener avec vous.

Ainsi, avec votre permis de conduire en règle et pour 75 $ environ par jour et 15 $ pour l’assurance obligatoire, vous aurez votre véhicule avec un kilométrage illimité à votre disposition et pourrez parcourir l’île à votre guise. Vous devrez payer la location et le plein du réservoir à l’avance, et au moment de la restitution de la voiture, la différence entre le réservoir plein et la quantité utilisée vous sera rendue.

De La Havane, vous pourrez vous rendre dans différents lieux emblématiques comme Varadero, Trinidad, Cienfuegos, Pinar del Río, la Ciénaga de Zapata, Playa Girón ou encore la spectaculaire Vallée de Viñales avec la garantie du bon état des routes.

Cependant, vous devrez faire attention à certains dangers que vous pourriez rencontrer sur la route, tels que les nids-de-poule, les animaux qui traversent la route, les passages à niveau, les cyclistes et les autobus qui roulent vite et sans trop de considération pour les autres véhicules.

Il est aussi conseillé de faire le plein de votre réservoir dans une station-service à chaque fois que vous en avez l'occasion, car il n’y en a que dans les villes les plus importantes et elles ne sont pas proches les unes des autres.


Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés