La Vie nocturne à Cuba

Découvrez l’amusante vie nocturne des villes les plus dynamiques de Cuba

La Vie nocturne à Cuba
La Vie nocturne à Cuba
© Olivier Devue

À Cuba il y a plusieurs villes très dynamiques, on peut détacher: Trinidad, Matanzas, Cienfuegos, Santiago de Cuba o Santa Clara; mais la nuit havanaise est simplement séductrice et vous offre une grande variété d'options tant à La Vieille Havane, comme à Vedado ou Miramar.

 

Si vous voulez remémorer les cabarets de la décennie dorée des années 50, n’hésitez pas à visiter le fameux Cabaret Parisien de l'Hôtel National ou l’emblématique Tropicana, avec une mise en scène dessinée pour repasser l'histoire musicale cubaine.

Si ce que vous cherchez est écouter de la musique pop-alternative, vous pouvez l’écouter dans les Cafés Teatro Bertolt Brecht et El Sauce. La Maison de la Musique de Miramar vous offre de la musique populaire à danser, de la main d'orchestres fameux. Les amants du jazz n'auront pas de problème pour jouir du latin et du jazz dans le club La Zorra y El Cuervo, ou le Jazz Café. Si ce que vous voulez c'est danser, vous devez passer par El Palacio de la Rumba ou par les discothèques Copacabana, El Riviera, El Comodoro ou le Bar Asturias del Centro Asturiano.

Si vous êtes plus tranquille, de l'ancienne école, La Havane vous offre les Discotembas, où vous pouvez danser au rythme d’albums classiques des 70 et 80 au Centre Culturel el Sauce.

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés