Demandez votre devis de voyage à Cuba

Cayo Blanco, Cuba

Découvrez l’histoire de l’ancienne Allemagne en visitant le magnifique Cayo Blanco à Cuba

Cayo Blanco, Cuba
Cayo Blanco
© Curmo

Cayo Blanco, aussi connu comme Cayo Ernest Thaelmann, est une île de Cuba de 15 km de long et de seulement 500 mètres de large, complètement inhabitée et entourée de récifs bien développés.

Sur sa petite superficie, Cayo Blanco loge des espèces en danger d’extinction telles que le corail noir. Ses plages sont vastes et vierges pour la plupart, ce qui donne à la zone un charme encore plus grand. C’est pour cela qu’il s’agit de la destination parfaite pour compléter vos vacances à Cuba.

L’histoire de Cayo Blanco remonte à l’année 1972, quand Fidel Castro a décidé de faire honneur symboliquement à ses hôtes pendant une visite à l’état de Berlin, avec quelques-uns de ses cayos. Concrètement, Cayo Blanco del Sur est devenu Cayo Ernest Thaelmann, en hommage au leader du Parti Communiste Allemand qui s’est opposé à Hitler pendant les années 20 et 30, qui l’a incarcéré et qui l’a tué quelques années plus tard.

En outre, Cayo Blanco est connu par les merveilles que ses fonds marins cachent, parfaits pour plonger en faisant de la plongée sous marine ou pour que vous profitiez de la plongée avec tuba parmi une grande variété de poissons, de crustacés et de corails. Ainsi, vous contemplerez une impressionnante barrière de corail et vous pourrez vous détendre sur son splendide plage, en vous allongeant sur son claire sable fin et en vous rafraîchissant dans ses extraordinaires eaux complètement cristallines.

Si vous voulez visiter Cayo Blanco, la seul manière est au moyen d’une excursion de la côte, par exemple, depuis Varadero, d’un Zodiac ou d’un petit canot, puisque ce sont les seules embarcations qui ne risquent pas d’échouer par les bas.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés