Demandez votre devis de voyage à Cuba

Cayo Levisa, Cuba

Explorez le paradis presque vierge de Cayo Levisa, ses eaux limpides, ses corails et sa faune variée, à Cuba

Cayo Levisa, Cuba
Cayo Levisa
© Guillermo Seijo

Cayo Levisa, séparée par la mer des Caraïbes de la côte nord de Cuba, porte le nom de la meilleure plage de Pinar del Río face à Cayo Jutías, avec lequel elle forme l’Archipel de los Colorados, et c’est pour cela que cette île est l’un des endroits les plus attirants pour les visiteurs de la région.

De plus, avec son splendide territoire presque vierge et plein de merveilles naturelles, Cayo Levisa vous fera sentir dans un véritable paradis. Ainsi, cette précieuse île garde son caractère pur, avec une exubérante végétation qui arrive jusqu’au bord de ses spectaculaires plages de sable blanc et d’eaux cristallines d’une indescriptible couleur bleue. Sur ces plages, vous trouverez la scène parfaite pour retrouver des forces pendant vos vacances à Cuba d’une manière incomparable, puisque leur quiétude est difficilement imitable.

Avec sa large extension non encore exploitée, Cayo Levisa se compose d’une infinité de pins, d’une splendide plaine de plages paradisiaques, en somme, le cadre idéal si vous souhaitez quelque temps pour profiter en famille.

Une fois sur l’île, la nature vous permettra d’apprécier son abondance et sa diversité d’oiseaux, surtout de pélicans, lesquels sont à l’aise par ses belles terres. Pour cette raison, vous ne pourrez pas manquer d’explorer les surprenants paysages qu’elle cache, en vous promenant parmi des mangroves et de magnifiques forêts de pins. De même, si vous voulez découvrir un unique recoin de cette île, vous devrez aller jusqu’à la Plage Punta Arena, sur laquelle vous pourrez vous détendre au maximum et vous oubliez des problèmes.

Toutefois, si vous êtes passionné pour la plongée sous marine, à Cayo Levisa vous trouverez aussi votre petit paradis, car il compte de nombreuses zones spécialement indiquées pour la plongée et pour la plongée sous marine. Dans ces parties de l’île, un environnement de vastes formations de corail, comme la célèbre Corona de San Carlos, vous donneront l’opportunité de connaître un bon nombre d’espèces de faune marine.

Vu que cette précieuse île garde sa pureté et qu’elle n’a qu’un hôtel, si vous décidez d’aller découvrir son charme, vous devrez faire vos réservations avec le temps nécessaire. C’est pourquoi vous pourrez demander l’organisation de votre voyage à une agence pour éviter tout type de préoccupations.

Pour aller sur cette île, la seule façon de couvrir les 35 km d’eau qui le séparent de Pinar del Río est au moyen d’un ferry qui part de Palma Rubia, un court voyage d’une demie heure environ qui vous emmènera à ce bel endroit.

Plus d'informations:

Emplacement:

Cayo Levisa, Palma, Pinar del Río,Cuba.

Installations et services:

Hôtel, restaurant et centre de plongée. Le centre de plongée offre des immersions par 40 CUC (36 €), équipement et transport compris.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés