El Cobre, Cuba

Visitez El Cobre et vivez le mélange entre la culture religieuse et la culture des anciens esclaves de Cuba

El Cobre, Cuba
El Cobre
© M Silk

El Cobre est une localité apparue à partir d’une mine de cuivre que l’on exploitait déjà pendant l’époque précolombienne à Cuba.

Ce village de miniers se trouve à 20 km au nord-ouest de Santiago de Cuba et il est traversé par le fleuve du même nom. Dans le sanctuaire du village se trouve la Vierge de la Caridad, aussi appelée «Cachita», et la raison des nombreux pèlerinages y célébrés.

 

Après la fermeture de la mine en 2000, les  activités économiques principales de cette localité sont l’agriculture et les services.

Au sommet d’une colline au nord du village se trouve la Basilique de Nuestra Señora del Cobre, où vous pourrez visiter la vierge. Proche du village se trouve le Monument à El Cimarrón, un mélange entre la religion chrétienne et de paganisme.

Visitez l’Église et contemplez la petite image de la vierge. De même, pendant les célébrations de la culture des Caraïbes, vous pourrez observer des danses traditionnelles et des rituels, qui vous emporteront à l’époque où les esclaves ont décidé de se rebeller.

Vers l’ouest, en suivant la même route qui vient de Santiago de Cuba, vous arriverez à l’Hôtel El Saltón, dans la commune de El Tercer Frente.

Plus d'informations:

Emplacement:

20 Km au nord-ouest de Santiago de Cuba.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés