Nueva Gerona, Cuba

Si vous cherchez le calme avec une agréable ambiance, Nueva Gerona est votre destination idéale, à Cuba

Nueva Gerona, Cuba
Nueva Gerona
© Rafael Ferro

Nueva Gerona est une petite calme ville de Cuba, capitale de la commune caribéenne Isla de la Juventud. Elle se trouve placée entre la Sierra de Casas et la Sierra de Caballos, au nord de l’île principale. La ville a été fondée en 1830 sous le nom de la colonie Reina Amalia par les Américains.

Boulevard à Nueva Gerona, Isla de la Juventud
Boulevard à Nueva Gerona
© Rafael Ferro

Puisqu’il s’agit d’une petite ville et encore peu visitée, Nueva Gerona n’a pas une grande infrastructure, mais plusieurs resorts dans les zones de plage les plus connues et de nombreuses maisons privées fort accueillantes et économiques, en plus d’une offre de loisirs dynamique.

Les vieilles maisons faites de tuiles et de grosses colonnes caractéristiques de cette ville s’étendent tout au long de la Rue Real, aussi connue comme Rue 39, qui constitue le centre commercial et culturel de la ville. Même si la magie de Nueva Gerona se trouve à son extérieur et dans les paysages qui l’entourent, on ne peut pas oublier les endroits culturels les plus importants, tels que le Musée d’Histoire Naturelle, le Parc Central El Pinero, le Musée de la Lucha Clandestina ou le Musée Finca El Abra.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés