Demandez votre devis de voyage à Cuba

Parc National de Caguanes

Profitez d’une agréable journée en admirant les paysages du Parc National de Caguanes à Cuba

Parc National de Caguanes
Parc National de Caguanes
© Manfred Webler

Le Parque Nacional de Caguanes (Parc National de Caguanes) se situe dans la région nord de la commune de Yaguajay de Cuba, constituée par Cayo Caguanes, la Ciénaga, Guayaberas et un ensemble d’îlots appelés Cayos de Piedra. L’endroit est parfait pour les amateurs de l’écotourisme ou du tourisme d’aventure. Il a été déclaré Réserve de la Biosphère par l’UNESCO.

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Afin de profiter de nombreuses activités nautiques dans un endroit paradisiaque d’eaux claires et turquoises, la meilleure destination est Cayo Santa María.

Dans le Parc National de Caguanes, il existe aussi d’autres écosystèmes comme les Manglares ou le Marécage de la Guayabera. Le premier est le refuge d’innombrables espèces de faune terrestre et marine. Le deuxième est un autre écosystème situé dans le centre de la limite sud du parc et il est divisé par un écosystème d’herbage et par un autre de forêt de mauvais drainage.

Un autre des plus grands attraits du parc sont les Grottes du Parc de Caguanes, composées d’un énorme système des cavernes de 11 km environ, de galeries souterraines, qui conservent l’héritage historique des peuples primitifs qui ont transité dans la zone et il est possible d’observer des représentations rupestres.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés
Skedio Travel Licence d’Agence de Voyages GC-003667