Demandez votre devis de voyage à Cuba

Pilón, Cuba

Découvrez Pilón et ses alentours et découvrez l’histoire de Cuba depuis les temps précolombiens

Pilón, Cuba
Pilón
© Granma.Travel

Au niveau historique Pilón a beaucoup à montrer au visiteur, en commençant par les anciens aborigènes qui sont arrivés sur l’île de Cuba de Venezuela au IXe siècle. Les indigènes araucaniens qui sont arrivés dans la zone ont mélangé leur culture avec les peuples locaux, en créant de nouvelles formes de poterie, de chasse, de pêche et d’agriculture.

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Il a été trouvé des restes archéologiques dans le principales colonies de Punta de Hicacos, de Nuevo Mundo et d’Ojo de Toro. Plus tard, Pilón a été un point géographique important pour les différents conflits arrivés dans l’île cubaine, comme la Guerre du 95 ou le Mouvement 26 Juillet.

L’économie actuelle de la zone est principalement basée sur l’agriculture et sur le bétail, bien que dans les dernières décennies, le tourisme qui cherche ses paradisiaques plages kilométriques d’eaux turquoises et les magnifiques vues panoramiques des excursions par la Sierra Maestra s’est développé légèrement lors des excursions. Le secteur de la pêche est aussi fort dans la ville, qui se fait concurrencer avec les plantations de café et de canne à sucre.

Les amateurs de la nature pourront contempler une multitude d’animaux autochtones, des oiseaux tropicaux comme la perruche ou Amazona leucocephala, le choncholí, le tomeguín, le pic de la terre ou pic churroso, même le cartacuba, ainsi que beaucoup de reptiles. Ne manquez pas de contempler les escargots endémiques de la zone connus comme polimitas.

Découvrez le mélange explosif de races de la zone, dérivé de l’arrivée des espagnols, des Jamaïquains, des Haïtiens et même des Canadiens maçons, ce qui a apporté aux habitants une série de croyances dans une religion syncrétique marquée par le catholicisme, le méthodisme, le spiritisme et la sainteté. Ainsi, la culture traditionnelle a fait de la rumba et du casino son style musical préféré, même si les styles qui y s’écoutent sont nombreux, comme le son, le vallenato, la guaracha et la musique mexicaine.

Vous pourrez trouver une délicieuse gastronomie riche en produits locaux dans les restaurants de la zone. Ne manquez pas les traditionnels combats de coqs, les corridas de cintas, le dominos, les danses et beaucoup de jeux populaires, quoique le sport le plus représentatif de la localité soit le base-ball.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés
Skedio Travel Licence d’Agence de Voyages GC-003667