Demandez votre devis de voyage à Cuba

Playas del Este, Cuba

Découvrez les magnifiques Playas del Este et leurs eaux incomparables à La Havane, Cuba

Playas del Este, La Havane
Playas del Este, Cuba
© Stewart Dye

Playas del Este est une série de plages situées à seulement 18 kilomètres à l'Est de La Havane. Cette zone se trouve encadrée de pins et commence dans le petit complexe hôtelier de Bacuranao, et arrive à la localité de Guanabo, située à 27 kilomètres de la capitale de Cuba.

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Il s'agit de sept différentes plages que l’on peut considérer comme une seule plage gigantesque. Cette zone, contrairement à Varadero ou Cancún, n'a pas été témoin du développement immobilier propre de la zone côtière ; mais malgré cela, c'est une destination touristique très fréquentée, puisque durant l'été les Havanais se réunissent ici pour profiter de quelques jours splendides de soleil et de plage avec des eaux turquoises et de sable blanc.

Malgré le fait que les plages soient typiques d’une carte postale et qu’elles disposent d'une grande affluence pendant l'époque estivale, les services touristiques de Playas del Este ne sont pas à la hauteur de grands complexes touristiques comme Cayo Coco ou Veredero. Durant l'hiver ils semblent un peu négligés et même durant l'été plusieurs restaurants et hôtels ne sont pas à la hauteur.

À cause de cela, c'est un lieu idéal pour ceux qui détestent le développement moderne touristique. Las Playas del Este sont la nature sauvage de La Havane.

Chacune des sept plages occupe 9 kilomètres de côte et elles ont leur atmosphère propre. Par exemple, la Plage la Boca Ciega est la plus fréquentée par les couples homosexuels ; la Plage Guanabo est pleine de magasins, elle a un club nocturne et elle est pleine de maisons privées ; alors que sur la Plage Santa Maria del Mar on trouve un plus grand nombre de resorts et d’étrangers. Les plages de Jibacoa et de Trópico jouissent de beaux fonds de coraux, et ils sont conseillés pour faire de la plongée.

Les sept plages, par ordre de proximité à La Havane sont : la Plage Bucaranao, la Plage Mégano, la Plage Santa Maria del Mar, la Plage Boca Ciega, la Plage Guanabo, la Plage Jibacoa et la Plage Trópico.

Comment y aller :

Il est recommandable de louer une voiture ; mais si vous préférez le transport publique, vous pouvez prendre le bus 64 à La Rampa et après le 162 à la Gare Centrale.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés
Skedio Travel Licence d’Agence de Voyages GC-003667