Demandez votre devis de voyage à Cuba

Tourisme à Sancti Spíritus, Cuba

Ressentez l’histoire de Cuba en marchant dans la ville de Sancti Spíritus remplie de légendes et traditions

Sancti Spíritus, Cuba
Sancti Spíritus
© Manfred Webler

Sancti Spiritus est la ville capitale de la province qui a le même nom, qui se trouve dans la zone centrale de l’île de Cuba. Située aux rives du Fleuve Yayabo, elle a été fondée le 4 juin 1514 par Diego Velázquez de Cuéllar, à 8 kilomètres environ de son emplacement actuel. En 1522, elle a été déplacée aux rives du Fleuve Yayabo, son emplacement actuel. Elle a été le point de départ de la conquête espagnole du Yucatán.

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Plaza Fundación de la Ciudad, Sancti Spiritus
Plaza Fundación de la Ciudad
© Wilder Mendez
Pont su le fleuve Yayabo, Sancti Spiritus
Pont sur le fleuve Yayabo
© Eric Alarie

À Sancti Spíritus, vous n'avez pas à chercher l’histoire, car elle paraît tandis que l’on se promène par ses rues étroites, par son Pont sur le Fleuve Yayabo, par ses petites places… Une histoire pleine de légendes et de traditions paraîtra n’importe où l’on fixe notre attention. Elle garde sur son centre historique l’architecture coloniale qui a enrichi cette ville pendant les XVIIe et XIXe siècles, de laquelle se détachent le Théâtre Principal, l’Église Paroissiale Mayor et le Puente del Río Yayabo. Elle a été la quatrième des 7 premières villes fondées sur l’île et la seule avec un nom en latin.

Malgré son emplacement au centre de l’île, il s’agit de la ville cubaine où l’on peut profiter le plus de la nature, grâce à la proximité du Barrage Zaza, des zones du tabac et des régions de montagne. L’un des espaces naturels les plus intéressants à visiter sont les Grottes de los Hornos de Cal et les Grottes de Sierra de Banao. Les premières doivent leur beauté aux formations caractéristiques et elles ont été habitées par des Indiens aborigènes pendant l’époque précolombienne, et les secondes se détachent parce qu’il s’agit de l’endroit où les anciens colonisateurs de l’île ont trouvé des ruines archéologiques.

Dans cette ville, il est possible de profiter des traditions populaires comme les foires agropastorales ou d’art populaire. La Foire d’Hiver Agropastorale et Industrielle se détache, avec des expositions du développement industriel et du bétail, ou Le Santiago Espirituano, qui tire ses origines des célébrations religieuses de l’année 1655. La dernière a lieu le 25 juillet, on porte la guayabera et l’on peut profiter des défilés de chars, des déguisements, des zones pour danser et des mascarades.

Il s’agit d’une ville authentique avec beaucoup d’histoire et de traditions qu’il est nécessaire de visiter.

 

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés
Skedio Travel Licence d’Agence de Voyages GC-003667