Location de Voiture à Santiago de Cuba

Parcourez la splendide île caribéenne en réservant maintenant votre location de voiture à Santiago de Cuba

Si vous avez pensé à une location de voiture à Santiago de Cuba pour parcourir l’île de Cuba et que vous en avez marre de faire des recherches, remplissez le formulaire ci-dessous avec tout ce dont vous avez besoin de votre voiture de location et nous vous proposerons les meilleures options pour vous. 

Commandez votre budget pour la location de voiture.

Information de contact :

Nom :

Email :      

Téléphone :

Détails de la commande :

Lieu de prise en charge :


Sélectionnez les dates :

Date de prise en charge : seleccionar Entrada al Hotel Temps :

Date de restitution : seleccionar Salida del Hotel Temps :

Âge du conducteur:

D'autres données :

L’historique ville de Santiago de Cuba cache un incroyable passé dont vous pourrez apprendre en parcourant ses rues, en visitant ses musées, ses précieux parcs et églises et en admirant ses monuments dans une ambiance agréable. De même, les magnifiques alentours naturels de cette ville vous inviteront à y vous perdre et à profiter de ses activités en plein air, car certains des parcs nationaux les plus remarquables de la zone sont entre eux. C’est pourquoi une location de voiture à Santiago de Cuba vous permettra de découvrir ses charmes et de ramener un souvenir indélébile de votre séjour sur l’île.

Dans les dernières années, la location de voitures (carros) est devenue une excellente manière de parcourir commodément Cuba. De cette façon, en choisissant le type de véhicule qui vous intéresse tant si voyagez seul qu’en compagnie, ainsi que pour porter avez vous tout ce dont vous avez besoin.

Pour cela faire, il faut que vous ayez le permis de conduire en règle et pour 75 $ environ par jour et 15 $ pour l’assurance obligatoire, vous aurez votre véhicule avec un kilométrage illimité à votre disposition et pourrez parcourir l’île à votre guise. Vous devrez payer la location et le plein du réservoir à l’avance, et au moment de la restitution de la voiture, la différence entre le réservoir plein et la quantité utilisée vous sera rendue.

Santiago de Cuba est un lieu idéal depuis lequel se diriger vers d’autres importantes villes de l’île pas trop connues mais qui possèdent le charme que vous attendez à Cuba. Ainsi, vous pourrez aller à Guantánamo en admirant ses beaux paysages, à Bayamo, à Holguín, à Gibara ou à Puerto Padre. Cependant, c’est à vous de fixer les limites et vous trouverez les routes en bon état. C’est pour cela que n’importe quelle destination sur l’île vous surprendra.

Vous n’aurez que faire attention à certains dangers que vous pourriez rencontrer sur la route, tels que les nids-de-poule, les animaux traversant la route, les passages à niveau, les cyclistes et les autobus qui roulent vite et sans considération pour les autres véhicules.

De plus, il est conseillé de faire le plein de votre réservoir dans une station-service à chaque fois que vous en avez l'occasion, car il n’y en a que dans les villes les plus importantes et elles ne sont pas proches les unes des autres.

 


Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés