Location de Voiture à Varadero

Réservez maintenant votre location de voiture à Varadero et découvrez la splendide île de Cuba à votre guise

Si vous souhaitez réserver une location de voiture à Varadero pour parcourir les innombrables lieux que l’île de Cuba compte sur sa superficie, ne perdez pas de temps pour trouver la meilleure option. Remplissez le formulaire ci-dessous avec les caractéristiques dont vous avez besoin pour votre séjour à Cuba et nous vous proposerons les meilleures options en accord avec vos préférences.

Commandez votre budget pour la location de voiture.

Information de contact :

Nom :

Email :      

Téléphone :

Détails de la commande :

Lieu de prise en charge :


Sélectionnez les dates :

Date de prise en charge : seleccionar Entrada al Hotel Temps :

Date de restitution : seleccionar Salida del Hotel Temps :

Âge du conducteur:

D'autres données :

Varadero n’est pas seulement un destination de soleil et de plage, mais aussi un excellent point de départ depuis lequel réserver votre location de voiture pour aller découvrir les splendides recoins que l’île cache. Ainsi, en le fixant comme point de départ, vous pourrez profiter de magnifiques eaux de ses plages comme de l’agréable caractère cubain en visitant avec votre propre voiture (carro) ses pittoresques villes et villages.

La location de voitures est devenue une des principales options pour se déplacer à Cuba, une extraordinaire possibilité pour choisir le véhicule qui vous intéresse selon le nombre de personnes et les bagages que vous portez.

Avec votre permis de conduire en règle et pour 75 $ environ par jour et 15 $ pour l’assurance obligatoire, vous aurez votre véhicule avec un kilométrage illimité à votre disposition et pourrez parcourir l’île à votre guise. Vous devrez payer la location et le plein du réservoir à l’avance, et au moment de la restitution de la voiture, la différence entre le réservoir plein et la quantité utilisée vous sera rendue.

De Varadero vous pourrez aller connaître des endroits si emblématiques que La Havane, Matanzas, Pinar del Río, Santa Clara ou la spectaculaire Vallée de Viñales avec un bon état des routes.

Toutefois, vous devrez tenir compte de certains dangers que vous pourriez rencontrer sur la route, tels que les nids-de-poule, les animaux traversant la route, les passages à niveau, les cyclistes et les autobus qui roulent vite et sans considération pour les autres véhicules.

Il est aussi conseillé de faire le plein de votre réservoir dans une station-service à chaque fois que vous en avez l'occasion, car il n’y en a que dans les villes les plus importantes et elles ne sont pas proches les unes des autres.


Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés