Demandez votre devis de voyage à Cuba

Cayo Largo, Cuba

Ne manquez pas la beauté paradisiaque des plages de Cayo Largo del Sur à Isla de la Juventud, Cuba

Cayo Largo, Cuba
Cayo Largo del Sur, Isla de la Juventud
© Jack K.....ski

Cayo Largo del Sur est une des destinations des touristes les plus attrayantes de Cuba qui se trouve à l’extrême est de l’Archipel de los Canarreos, à Isla de la Juventud. Les eaux de la mer des Caraïbes le baignent et il s’agit de la destination parfaite si vous cherchez des plages paradisiaques de sable blanc, une infinité de précieux récifs de corail, des resorts spectaculaires et des touristes du monde entier. 

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Plage de sable blanc, Cayo Largo
Plage de sable blanc, Cayo Largo
© Jack K.....ski

Le particulier nom de Cayo Largo provient de sa forme géométrique allongée et ses premiers rapports ont été faits par les Capitaines Généraux de l’île au XVIIe siècle. Cependant, on a prouvé que les premiers découvreurs ont été les aborigènes précolombiens aux XIVe et XVe siècles.

De plus, grâce à son stratégique emplacement, cette île garde un certain attrait historique qui vient du fait d’avoir été une terre sur le chemin des pirates les plus célèbres et des corsaires de la mer et même de Christophe Colomb lors de son passage vers Isla de San Juan. Cependant, jusqu’à ce qu’il ait été développé au niveau du tourisme en 1980, aucune installation permanente n’y avait existé, celles dont vous pourrez profiter aujourd’hui pour vivre une expérience unique.

Cette merveilleuse île est surtout connue par son incomparable caractère naturel, même intact dans plusieurs zones, ce que vous trouverez sur tout son territoire. Ainsi, vous trouverez son côté le plus sauvage sur ses plages encore vierges, comme Plage Los Cocos, Plage Luna, Plage Blanca, Plage Tortuga ou Plage Punta Mal Tiempo. Par conséquent, si vous êtes passionné pour la nature, ses espèces d’animaux les plus connues vous captiveront. C’est pourquoi Cayo Largo est plein d’iguanes et c’est le lieu parfait pour observer des milliers de tortues pondant leurs œufs sur le sable chaud ou pour nager parmi des dauphins.

Au contraire, si vous préférez avoir des prestations de luxe pendant vos vacances, vous devrez aller sur ses deux plages top, Plage Paraíso et Plage Sirena, celles qui vous montreront la typique scène caribéenne que vous y attendez trouver.

Si vous êtes un amoureux des sports aquatiques, vous obtiendrez de même le bonheur complet en plongeant entre les splendides formations de corail et les étonnants poissons tropicaux qui habitent dans ses eaux. Même si vous êtes un adepte du naturisme, Cayo Largo est votre destination idéale, car il est devenu ces dernières années un des lieux les plus appréciés par les naturistes cohabitant avec le reste de touristes.

Pour arriver à Cayo Largo, vous pourrez y aller depuis La Havane et d’autres villes proches pour y passer la journée, mais la plupart des visiteurs décident de réserver une semaine ou deux dans l’un de ses resorts fantastiques et de profiter du calme de l’île. Pour cette raison, vous pourrez choisir entre l’avion, en arrivant à l’Aéroport International Vilo Acuña, ou le transport maritime, en arrivant au Port La Marina Cayo Largo del Sur, pour accéder à ce coin paradisiaque.

Plus d’informations:

Emplacement:

Isla de la Juventud, Cuba.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés