Demandez votre devis de voyage à Cuba

Marea del Portillo, Cuba

Profitez du privilège de découvrir les merveilles naturelles cachées de Marea del Portillo à Granma, Cuba

Marea del Portillo, Cuba
Marea del Portillo
© Granma.Travel

Marea del Portillo est un petit village près de Manzanillo avec un accès compliqué, placé entre la mer des Caraïbes et les montagnes de Cuba.

Malgré son sable gris, il s’agit d’une des enclaves les plus belles de l’île. Le tourisme qui la fréquente plus assidûment est canadien, capable d’apprécier ses fonds de corail et la qualité de ses plages.

 

Si vous envisagez de voyager à Cuba, regardez nos Offres Top !

Marea del Portillo offre des alternatives variées pour le profit des touristes, telles que les promenades à cheval 5 CUC (approx.), un parcours de la zone en voiture tirée par des chevaux 4 CUC (approx.), ou la possibilité de visiter la Chute de Las Yaguas, où vous pouvez accéder en tout-terrain par un prix de 49 CUC (approx.).

Marea del Portillo a un Centre International de Plongée, qui fera les délices des plongeurs, puisqu’il offre des plongées à prix modéré. En plus, il inclut d’autres options pour les passionnés des activités nautiques, comme les promenades en bateau, la pêche en haute mer ou des safaris marins (les prix varient en fonction du nombre de personnes et du matériel).

Marea del Portillo vous offre la possibilité de faire tant des excursions d’un grand intérêt que de petites chutes de la zone.

L’une d’elles, El Salto, comprend 20 km d’aller-retour. Les paysages par lesquels le sentier se déroule sont vraiment beaux. Pendant votre parcours, vous trouverez champs verts et un lac d’eaux cristallines dans lequel se jette un fleuve que vous devrez traverser pour arriver à votre destination, la petite Chute de El Salto, qui forme une splendide piscine naturelle.

On organise aussi d’autres excursions moins connues à de petites joyaux naturels qui se cachent aux alentours de Marea del Portillo. Par exemple, celle qui sort du village de Mata Dos, à 20 km de la localité. Le sentier suit le cours du fleuve Motas, qui se jette dans une chute, Salto de Guayabito, entourée d’un paysage naturel privilégié.

Plus d’informations:

Emplacement:

Marea del Portillo, Granma. Cuba.

Carte Interactive:

Voyage sur mesure:

Demandez votre devis d'hébergement, excursions, transferts, guides ou voyages sur mesure:

Location de voitures:

Trouvez la meilleure offre de location de voitures pour vos vacances:

Agence de voyage:

Si vous êtes un tour-opérateur et cherchez de l’aide pour vos voyages à Cuba, confiez dans nos mains expertes.

  • Tarifs spéciaux pour Agences et Tour-Opérateurs


  • Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés
    Skedio Travel Licence d’Agence de Voyages GC-003667