Morón, Cuba

Visitez cette commune cubaine d’aspect plus détendu où l’on offre une énorme variété d’activités à faire.

Morón, Cuba
Morón
© Rafael Ferro

La commune de Morón, fondée en 1643, est connue comme « la ville du Coq » à cause d’un vers sur un coq qui a continué de chanter après avoir été plumé. Elle se situe au nord de la province de Ciego de Ávila, dans un endroit plein de végétation abondante et de belles plages et, bien que son emplacement soit un peu isolé, il n’est pas difficile d’y arriver. En plus, les îlots de cet endroit représentent l’un des lieux de plus grande affluence touristique du pays.

Coq de Morón
Coq de Morón
© Rafael Ferro

À l’entrée de la ville, vous trouverez un monument en bronze du Coq de Morón, élaboré par l’artiste Rita Longa en 1982. Les ruines de la Trocha est un autre des attraits : un tronçon de 50 km au long duquel des petits fortins sont distribués en faisant partie d’une ligne défensive qui a été construite par les espagnols pour arrêter l’avance des troupes du général Máximo Gómez pendant la Guerre d’Indépendance.

Vous pourrez aussi visiter le symbolique Terminal Ferroviaire ou contempler dès la terrasse du Musée d’Archéologie et d’Histoire les étonnantes vues de la ville.

Plus d'information:

Emplacement:

Morón, Ciego de Ávila, Cuba.

 

Mapa Interactivo:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés