Baracoa, Cuba

Explorez la belle ville coloniale de Baracoa, découvrez ses splendides enclaves et admirez ses forteresses historiques

Baracoa, Cuba
Baracoa
© ARNAUD_Z_VOYAGE

Baracoa a été déclarée Monument National et elle est une tranquille ville coloniale. Elle se trouve placée parmi des massifs montagneux avec une profusion de végétation endémique, qui fait de l’endroit un paysage exotique avec des fleuves cristallins et des plages accueillantes.

Plages à Baracoa
Plages à Baracoa
© Manfred Lentz

La ville de Baracoa est la plus ancienne de Cuba, puisqu’elle a été la première ville fondée par Diego Velázquez en 1511, sous le nom de Nuestra Señora de la Asunción de Baracoa.

L’affrontement des natifs du territoire et des espagnols est resté dans l’histoire, provoquant la parution de légendes comme celle qui raconte la mort du cacique Hatuey.

L’histoire remplit ses rues étroites et pavées, entourées de vieilles demeures qui s’étendent du Château de la Punta à la Forteresse de Matachín, deux de ses attraits les plus importants, ainsi que la Forteresse de Seboruco.

Aux alentours de cette petite ville, vous trouverez des plages incroyables, des montagnes et un des meilleurs parcs nationaux cubains ; des enclaves que vous ne devez pas manquer de visiter à votre passage par Baracoa.

Carte Interactive:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés