Guantánamo, Cuba

Visitez la célèbre province de Guantánamo et profitez de la nature la plus pure de l'orient de Cuba

Guantánamo, Cuba
Guantánamo
© Tai Pan of HK

 

La province de Guantánamo est la plus orientale de Cuba. Elle se caractérise par sa surface montagneuse, ce qui a provoqué son isolement du reste de l’île tout au long de plus de quatre siècles.

Ce splendide territoire est connu par l’emplacement de la Base Navale des États-Unis dans le village de Caimanera en 1902 et il possède des endroits étendus et impressionnants pour profiter de vacances inoubliables.

 

Parc National Alejandro de Humboldt, Guantánamo
Parc National Alejandro de Humboldt
© Steve Daniel
Río Toa, Guantánamo
Río Toa
© Tai Pan of HK

Son emplacement a favorisé qu’elle se caractérise par la présence de beaux plages vierges telles que plage Duaba, plage Nibujon ou plage Maguana ; des réserves naturelles bien conservées, telles que le Parc National Alejandro de Humboldt, Boca de Yumurí ou El Yunque, et des villes fondées par les espagnols, telles que les célèbres villes coloniales de Baracoa et de Guantánamo.

La ville coloniale de Baracoa est la plus fréquentée, dont les fortifications qui l’entourent se détachent, comme c’est le cas du Fort Matachín, du Fort de la Punta ou du Château de Seboruco. Actuellement, les infrastructures de communication sont en bon état dans cette province, puisqu’elle a deux aéroports et une route importante, le Viaduc de La Farola, une authentique œuvre d’ingénierie.

Visitez l’une des zones les plus fameuses et inconnues de Cuba et découvrez son intéressante histoire et la beauté de la nature qui conforme ses parages.

Mapa Interactivo:

Offres de vols:

Comparez le offres de vols et en réservez le vôtre à l’avance pour épargner de l’argent.

Buscar más vuelos Cherchez d’autres vols



Copyright www.CubaVoyage.org © - Tous droits réservés